Digital Media / Dark Music Kultüre & more

Actualités

Les incessants crépitements de l'ombre

Image de présentation
Musique
24/07/2019

Kælan Mikla

Réédition du premier album

Genre : synth-punk / post-punk
Posté par : Emmanuël Hennequin
Figurez-vous que la chanson "Kalt" du trio synth-post-punk de Reykjavik, pouvant du coup être considérée comme l'un de ses classiques, a été vue officiellement plus d'un million de fois sur YouTube. Spectaculaire, non ?
Du coup, Kælan Mikla annonce aujourd'hui la réédition en version deluxe de son premier album studio et éponyme. De quoi raviver l'intérêt autour de cette collection de huit originaux, salués en leur temps (2016) comme un chef-d'œuvre de synth-post-punk. Les pressages physiques étaient devenus indisponibles depuis 2018.
Artoffact Records se chargera de la réédition et fera dans le beau. Entre autres informations : la version vinyle sera accompagnée d’un mini-poster et le CD digipak comprendra également une affiche en prime.
Les graphismes de tous les formats ont été retouchés et mis à jour par le graphiste du groupe islandais, dans le soin de préserver l’esthétique de la production originelle.

Les rééditions seront disponibles cet automne, juste à temps pour l'apparition de Kælan Mikla au Pasadena Daydream aux côtés de The Cure, Pixies et Deftones.
Le groupe sera en outre en tournée fin 2019 et en concert en France à La Boule Noire (Paris) le 7 novembre. C'est la fête.