Digital Media / Dark Music Kultüre & more

Actualités

Les incessants crépitements de l'ombre

Image de présentation
Musique
03/10/2024

Kompromat

"I let myself go blind", nouveau single & album à venir | tournée européenne 2024-2025

Genre : neo-post-punk
Posté par : Emmanuël Hennequin

Un gars, une fille. Des faiseurs de son. Paraissant ce 3 octobre 2024 chez WARRIORECORDS, le nouveau single de Kompromat (alias la paire Vitalic + Rebeka Warrior [Sexy Sushi, Mansfield.TYA]) bénéficie d'un clip signé Simon Rieth. Tendez la main, et tout se passera bien. Laissez-vous porter. En guests : Vimala Pons et Sonia DeVille

Le prochain format album, où l'anglais prend place, a été mixé par Stéphane "Alf" Briat (Air, La Femme) et creusera les sillons du premier opus. Kompromat a suivi son instinct et évoquera, dit le communiqué officiel, "la prière (païenne ou non), les rites funéraires et les passages d'un royaume à l'autre. Il évoquera aussi les plaisirs de la chair, de la danse et des extases - comme pour mieux convoquer les dieux."

Commencez à faire chauffer les articulations.

Et la tournée, une salve de dates étalée sur le dernier trimestre 2024 et le premier quadrimestre 2025, promet des chaleurs. La date de l'Olympia de Paris, le 2 avril 2025 (oui, c'est demain), est déjà sold out. Après cinq ans à voguer en mode "chacun(e) sur son navire", Kompromat est de retour et l'Europe peut s'attendre à de grandes vagues d'énergie et de sons de synthèse.

Découvrez le single ci-dessous.