Les trames ambiantes de Masma Dream World développent un singulier pouvoir enchanteur sur son nouvel opus paru fin février, successeur de Play at Night (2020). Un son nourri par le voyage, diffuseur de vibrations d'Afrique et d'Asie et en question sur l'identité pour ce projet incarné par la compositrice et artiste multidisciplinaire Devi Mambouka, basée aujourd'hui dans le Wisconsin. Please Come To Me : un son ambient et pénétrant, qualifié par The Quietus de "superposition de mysticisme catholique et de spiritualité hindi".
Vous ressentirez la force des ambiances dès l'entame de l'album avec "Only Wish". Ténébreuses, pour le moins. Chants en volutes, field recordings et percussions hypnotiques : sentez vos repères fondre, isolez-vous et préparez-vous pour le voyage intérieur.
Paré(e) ? Le disque de celle qui se définit comme une "enfant du monde" est écoutable sur le Bandcamp de Devi, et vous pouvez vivre l'expérience live ci-dessous, à travers une capatataion de la performance réalisée il y a peu dans la ville de Jersey.
> MASMLA DREAM WORLD
- Please Come to Me (Valley Of Search, 20/02/2025)
Tracklist :
01. Only Wish
02. Hell Bells
03. Pordeno Me
04. Seeking your Protection
05. PLEASE COME TO ME
06. O, dark Mother
07. Ancient DNA
08. The Island where the Goddess lives
09. What if It was true
10. The last Poet
11. Without a Body